Lou Bakers (Louis Duval) sax, clavier, voix

 

L’homme orchestre du groupe. Une main sur le sax, l’autre au clavier et la bouche au micro.  Pas surprenant que son animal de compagnie soit une petite pieuvre du nom de ‘’Squiddly’’. Son plus gros défi durant les spectacles n’est pas de bien jouer ou chanter, mais de ne pas éclater de rire... Il est un peu moqueur notre Louis.

 

 

 

 

 

 

Chris Bakers (Christian Turgeon) voix

 

Atteint d’un syndrome encore inconnu jusqu'à tout récemment par  les chercheurs, Christian présente des ‘’alternances de personnalité’’ provoquées par la musique.  Lors de ses crises, il peut passer d’Elvis à John Lennon, de Joël Denis  à Tom Jones,  de Batman à Steve McGarrett, et tous dans la même soirée!

 

 

 

 

 

 

Buddy Bakers (Guy Duval) guitare et voix

 

Voyageur infatigable au volant d'une de ses nombreuses voitures « Vintage », il a visité plusieurs grands noms de la musique dont Les Blues Brothers (Chicago), Johnny Cash (Nashville), Stevie Ray (Austin), Speedy Gonzales (Mexico), etc. À l'écouter parler, il a été le meilleur ami d'Elvis Presley (Memphis). Sa Chanson préférée « Ma guitare, mon sourire » de Bobby Haché. Pince sans rire, trilingue et toujours à ses dires, un grand sportif, ce « beau bonhomme » à la chevelure soignée est le Harrison Ford ou le Yvon Lambert du band.

 

Joe Bakers (Michel Fournier) basse et voix


 

Adepte incontestable du vélo, beau temps, mauvais temps, Michel transporte tout sur sa bécane ; sa blonde, instruments de musique, sa boîte à lunch, même son frigo et son lit queen.... La seule chose qu'il n'a jamais réussi à transporter, ce sont ses cheveux... Voilà pourquoi sa principale motivation était de faire partie du groupe « Les Studebakers », et ainsi, pouvoir enfin porter des perruques de différents styles. Bref, ne soyez pas étonnés de le croiser en vélo sur les routes du Québec, arborant une belle postiche « verte » ou « afro ».

 

 

Charly Bakers (Charles-André Davidson) batterie et voix

 

Dès son plus jeune âge, Charles-André disait que lorsqu’il serait grand, il aimerait être un batteur. Malheureusement pour lui, ce fut impossible d’être les deux en même temps! À l’entendre frapper sur ses tambours, on pourrait penser que celui-ci a une troisième baguette cachée quelque part… Le rythme est son domaine et vous y êtes tous invités pour un gros party!

 

 

ET LES BAKERS GIRLS...

Christina Paré, Vanessa Belley et Sarah Eve Robitaille